Mission de Gestion ARSO

Créée en 2002, la corporation Gestion ARSO, organisme sans but lucratif, participe à l’édification d’infrastructures pour les joueurs de soccer et gère des installations sportives comme le Centre multisport de Gatineau.

Elle met à la disposition des membres de l’Association régionale de soccer de l’Outaouais (ARSO) des installations sportives adéquates. Elle fournit des services à d’autres associations sportives ou culturelles en tenant compte au préalable des intérêts des membres de l’ARSO. Elle établit les conditions dans lesquelles ces installations sportives sont utilisées, maintenues et remplacées. Gestion ARSO conclut avec toute personne ou entité des ententes relatives à la gestion de diverses installations sportives.

Elle peut acquérir, louer ou utiliser tout bien meuble ou immeuble nécessaire à la réalisation de ses objectifs. Gestion ARSO poursuit ses activités sans aucune fin de gains pécuniaires pour ses membres. Tous les profits ou autres gains de semblable nature que pourrait faire la personne morale sont utilisés pour réaliser les objectifs de la corporation.